Mauvaise connexion entre iPad et PC

La liaison USB C entre Ipad PRO 11" et PC fixe en W10 plante le PC : provocant mise en sécurité par arrêt immédiat

Cable changé: même résultat.

Si passage par l'adaptateur Apple USB C==> USBA, la liaison est refusée et l'Ipad n'est pas reconnu.

Par contre la liaison fonctionne en USB C parfaitement sur un autre .PC portable

La liaison USB C entre Ipad et PC plante le PC : mise en sécurité par arrêt immédiat

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 mai 2021 à 11h35

Répondre
4 réponses

Le 24 mai 2021 à 00h44 en réponse à Freddy67

Merci.

J'ai bien essayé mais sans résultat.

Le PC se met en sécurité hard et s'éteint.

J'ai eu un message qui parlait de défaut (over trend.. quelque chose) sur la liason USB C, et de crête d'alimentation sur le port USBC

et d'autre part un message échec de demande de descripteur lors de la liason en USB vias le convertisseur USBC ==> USB A.

Il semble que ma carte mère refuse l'entrée USBC ou en reçoit ce qu'elle n'attend pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise connexion entre iPad et PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.