Annuler un abonnement à un essai gratuit sur mon iPhone

J ai souscrit par erreur a un essai gratuit de 7 jours. Comment l annuler ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mai 2021 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2021 à 19h56

A ma connaissance, il est impossible de supprimer un abonnement gratuit. En revanche, il est possible de supprimer le renouvellement automatique. Il faut aller dans réglages puis ton compte puis dans abonnements. Il faut alors choisir l’abonnement à désactiver et appuyer sur annuler l’essai gratuit. Après validation, la tirette va passer du vert au rouge, signalant que l’abonnement a bien été suspendu.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2021 à 19h56 en réponse à Foutchy

A ma connaissance, il est impossible de supprimer un abonnement gratuit. En revanche, il est possible de supprimer le renouvellement automatique. Il faut aller dans réglages puis ton compte puis dans abonnements. Il faut alors choisir l’abonnement à désactiver et appuyer sur annuler l’essai gratuit. Après validation, la tirette va passer du vert au rouge, signalant que l’abonnement a bien été suspendu.

Le 23 mai 2021 à 20h14 en réponse à Jeunespartiate

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d’accord, on est pas obligé d’aller au bout de la période d’essai , si un abonnement ne me plaît pas à quoi bon le garder 7j , en général si au bout de 2/3 jours ça ne me convient pas je l’arrête pour éviter d’oublier par exemple ou de le résilier avant que l’abonnement parte pour un renouvellement ===> risque inutile de se retrouver avec un abonnement sur les bras alors qu’il ne nous intéresse pas.

Le 23 mai 2021 à 20h33 en réponse à Jeunespartiate

je n’ai rien dit de mal , déjà le post n’est pas de moi , je t’ai juste dit qu’il est tout à fait possible d’arrêter un abonnement avant sa période d’essai de 7 jours c’est tout , après peut-être que dur certains ce n’est pas possible mais moi j’ai toujours pu arrêter un abonnement ne me convenant pas avant la fin de l’essai.

le principal de toute façon est que la personne concernée puisse stopper son abonnement et ne pas à le garder sur les bras .

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler un abonnement à un essai gratuit sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.