Retour du bracelet de mon Apple Watch

Je doit retourner mon bracelet boucle unique tressé car il est trop grand.

Peuvent ils me l'échanger?

S'ils me le remboursent je vais devoir en acheter un autre séparément a 99 euro?

Dans ce cas je perdrais 50 euro?

Merci

retour bracelet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2021 à 03h11

Répondre
3 réponses

Le 26 mai 2021 à 03h15 en réponse à Antoine-_

Bonjour Antoine-_,

De ce que j'ai pu lire, c'est un échange 🤔. Du coup je suppose que tu renvoies la boucle et que tu en reçois une nouvelle plus à ta taille.

Pour le remboursement je ne saurai pas te répondre, le mieux serait de contacter directement le service après-vente d'Apple afin de faire un point avec eux.

Tiens-nous au courant 😊

Belle journée ☀️

Le 5 juil. 2021 à 11h30 en réponse à Andromède

Il est possible de rentre retourner que le bracelet. Après avoir commandé un taille 12, et ce malgre avoir suivi les recos de taille sur le site, le bracelet était bien trop grand. Même le taille 11 que j’ai reçu était encore une taille au dessus. Je viens de raccrocher avec le support après une heure de discussion et Apple ne veut plus remplacer le bracelet : super, merci Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour du bracelet de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.