Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer des albums photos sur iPad

Bonjour,


Est-il possible de créer des albums photos sur l’iPad sans passer par le Mac? Sur l’iPhone c’est possible mais je n’y arrive pas sur l’iPad.


merci pour votre aide



iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular

Publiée le 24 mai 2021 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2021 à 17h55

Bonjour,

vous trouverez toutes les infos ici :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipad99c6ec9e/ipados

Cordialement.

4 réponses

Le 24 mai 2021 à 17h54 en réponse à eduardo290

Bonjour eduardo290,

Vous pouvez, bien entendu !

ouvrez photo, vous voyez « <Photo » en haut à gauche, touchez-le et une colonne s’ouvre sur la gauche, en bas de cette liste, dans « Mes albums » appuyez sur «+ Nouvel album » pour en créer un, donnez un nom et enregistrez-le et puis, vous sélectionnez les photos pour cet album.

et si vous ne voulez pas cet album/ ou un des albums, juste appuyez « Modifier » en haut et touchez ⛔️ pour le supprimer.

j’espère que j’ai répondu à votre question.

Olivia

Le 25 mai 2021 à 09h24 en réponse à olivia99

Bonjour et merci de votre réponse.


Le problème est que l’application « Photos » de mon nouvel iPad semble tronquée par rapport à la même application de mon ancien iPad.


Je veux dire par là que j’ai juste accès à l’ensemble des photos mais je n’ai pas accès aux albums pré-existants ni à l’option de rajouter ou créer un album. On dirait que l’application « bug » et je ne sais pas quoi faire.


Eduardo

Créer des albums photos sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.