Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de vidéo entre iPad et Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour, mon soucie est que le transfère de vidéo iPad/Apple TV ne fonctionne pas. Du moins sur safari car par exemple sur l’application YouTube ça fonction. Avez vous une solution s’il vous plaît ?



iPad/Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2021 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2021 à 20h50

Bonjour Benji47,


Pour voir apparaitre vos fenêtres Safari sur votre Apple TV vous devez activer la recopie d’écran. Pour ceci, faites glisser votre doigt du coin supérieur droit de l’écran vers le centre afin d’afficher le centre de contrôle. Ensuite, cliquez sur Recopie de lécran. Une fenÊtre s’ouvre est après un cours instant vous devriez voir apparaitre votre Apple TV. Cliquez dessus et vous devriez voir apparaitre l’écran de l’iPad à la TV.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2021 à 20h50 en réponse à Benji47

Bonjour Benji47,


Pour voir apparaitre vos fenêtres Safari sur votre Apple TV vous devez activer la recopie d’écran. Pour ceci, faites glisser votre doigt du coin supérieur droit de l’écran vers le centre afin d’afficher le centre de contrôle. Ensuite, cliquez sur Recopie de lécran. Une fenÊtre s’ouvre est après un cours instant vous devriez voir apparaitre votre Apple TV. Cliquez dessus et vous devriez voir apparaitre l’écran de l’iPad à la TV.

Le 27 mai 2021 à 19h00 en réponse à Christophe50

Bonjour :) je vous remercie pour avoir répondu.

Je me suis sûrement mal exprimé, mais j’effectue cette opération depuis 2 ans et là aujourd’hui ça ne fonctionne plus avec safari, j’ai trouvé une solution alternative, utiliser un autre moteur de recherche pour le même site de « streaming ».

Mais il n’empêche que ça ne résout pas le soucie de safari.

cordialement.

Transfert de vidéo entre iPad et Apple TV ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.