iPhone identifie mal les numéros appelants de l'étranger

Bonjour,

Cela fait quelques semaines, j'ai remarqué que mon téléphone n'identifie plus correctement les numéro qui m'appellent de l'étranger (je suis en France).

Par exemple, pour un même numéro international, il affiche Bulgarie, ensuite la deuxième fois il affiche Allemagne et la troisième fois c'est la Lituanie qu'il affiche comme provenance de l'appel alors que c'est un appel provenant d'un seul numéro (d'un pays Africain).

Merci d'avance pour vos réponses et/ou éclaircissement face à mon soucis.

Cordialement.

Identification appel international incorrect

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mai 2021 à 04h55

Répondre
1 réponse

Le 27 mai 2021 à 05h07 en réponse à alisene

Bonjour alisene,

Cela ressemble à des appels liés au démarchage 🤔.

Si c'est le cas je comprends très bien ta consternation parce qu'il n'y a pas 1h j'ai reçu un appel d'un 06 provenant de France.

Je me suis dit que cela pouvait être une personne que je connais.

Eh bien non, c'était encore pour me vendre une chaudière ou un truc du même style.

Malheureusement, il n'y a rien à faire que de bloquer les numéros (c'est ce que je fais tout le temps), mais je dois avouer qu'ils redoublent d'ingéniosité à chaque fois.

Si parfois je n'avais pas bien compris, n'hésite pas à me donner plus de détails.

Bonne fin de journée 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone identifie mal les numéros appelants de l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.