Wi-Fi grisé et Bluetooth mouline sur mon iPhone

Le bouton wifi de mon iPhone X est grisé depuis plusieurs semaines, redémarrage et réinitialisation des réglages réseaux n’ont rien fait. Le bouton du bluetooth mouline. (Maj vers iOS 14.6 effectuée)

wifi grisée + bluetooth mouline

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mai 2021 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2021 à 08h25

Bonjour Alexa97,

Est-ce que les icônes du WIFI et du bluetooth sont aussi grisées dans le centre de contrôle ?

Ici je te conseille d'aller dans Réglages > Général > VPN et de t'assurer que aucun VPN n'est installé car il pourrait bloquer la connexion au WIFI.

Par contre si il n'y a pas de VPN je pense que il vaudrait mieux que tu contactes directement le support Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) car, au vu de tes deux soucis, une réparation pourrait être nécessaire surtout si tu as déjà :

• forcé le redémarrage de ton iPhone
  • mis à jour ton iPhone sur iOS 14.6
  • réinitialiser les réglages réseaux

Bon après midi :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2021 à 08h25 en réponse à alexa97

Bonjour Alexa97,

Est-ce que les icônes du WIFI et du bluetooth sont aussi grisées dans le centre de contrôle ?

Ici je te conseille d'aller dans Réglages > Général > VPN et de t'assurer que aucun VPN n'est installé car il pourrait bloquer la connexion au WIFI.

Par contre si il n'y a pas de VPN je pense que il vaudrait mieux que tu contactes directement le support Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) car, au vu de tes deux soucis, une réparation pourrait être nécessaire surtout si tu as déjà :

• forcé le redémarrage de ton iPhone
  • mis à jour ton iPhone sur iOS 14.6
  • réinitialiser les réglages réseaux

Bon après midi :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wi-Fi grisé et Bluetooth mouline sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.