Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver mon identifiant Apple

Comment je peux reactiver mon compte





Mon compte apple a été désactivé j’ai besoin d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mai 2021 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2021 à 22h08

Hello !

Si il s'agit de ton compte Apple, tu peux essayer de le débloquer en allant sur iforgot.apple.com.

S'il s'agit d'un blocage de ton compte iTunes/AppStore, il faudra téléphoner à AppleCare au 0 8055 540 003. Seuls eux peuvent te donner les raisons du blocage d'un compte acheteur, et les moyens de le débloquer.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2021 à 22h08 en réponse à rayane177

Hello !

Si il s'agit de ton compte Apple, tu peux essayer de le débloquer en allant sur iforgot.apple.com.

S'il s'agit d'un blocage de ton compte iTunes/AppStore, il faudra téléphoner à AppleCare au 0 8055 540 003. Seuls eux peuvent te donner les raisons du blocage d'un compte acheteur, et les moyens de le débloquer.

Réactiver mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.