Mon iPhone se décharge rapidement
Ma batterie s’est déchargé de 40% à 13% très rapidement alors que je l’ai à ce moment là remise en charge. Mon appareil aura deux ans prochainement.
Que dois je faire
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ma batterie s’est déchargé de 40% à 13% très rapidement alors que je l’ai à ce moment là remise en charge. Mon appareil aura deux ans prochainement.
Que dois je faire
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Cathy !
Vous pouvez voir dans les réglages de batterie ce qui a consommé le plus à ce moment précis de la journée.
Dans les mêmes réglages, vous pouvez également vérifier l'état de santé global de votre batterie.
Si elle est en dessous des 80%, elle sera considérée comme usagée, et il faudra la remplacer.
Bonjour Cathy !
Vous pouvez voir dans les réglages de batterie ce qui a consommé le plus à ce moment précis de la journée.
Dans les mêmes réglages, vous pouvez également vérifier l'état de santé global de votre batterie.
Si elle est en dessous des 80%, elle sera considérée comme usagée, et il faudra la remplacer.
A combien est le pourcentage de ta batterie ?
Moi aussi
L’état de la batterie de mon iPhone est à 100% et qu’elle se décharge rapidement
Dans les réglages > Batterie, vous avez le détail de ce qui consomme le plus dans les dernières 24h ou sur les 10 derniers jours.
Jetez-y un oeil, ça peut être instructif.
Mon iPhone se décharge rapidement