Installer une clé de signature OpenPGP Mac

Bonjour,

J'ai installé libre office,

Je veux installé une clé de signature Open PGP sur mes documents,

Mais impossible de savoir dans quel dossier mettre la clé et par défaut çà ne va pas chercher les clés que j'ai déjà car j'ai open PGP depuis longtemps je n'ai jamais eu de soucis avec l'application "MAIL",

Quelqu'un peu m'aider

Libre office version 7.1.3.2 avec Mac OS 10.15.7

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mai 2021 à 05h17

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2021 à 04h17 en réponse à ibrahimaba

Bonjour ibrahimaba,

Je ne vais pas te cacher que là je suis dans le flou le plus complet 😅.

J'ai dû faire appel à des forces extérieures pour savoir ce qu'était une clé de signature OpenPGP et je viens donc de découvrir un tout nouveau monde grâce à toi.

J'espère que l'anglais ne te fais pas peur, car les seules documentations que j'ai pu trouver sont rédigées dans la langue de Shakespeare.

Mais j'ai pu dégoter une version française des premiers pas à faire pour OpenGPG.

Je serais incapable de juger ce qui est dit, ni si OpenPGP et OpenGPG sont les mêmes choses, mais je me dis que ça pourrait t'aider.

Il y un support et une FAQ dans le 1er lien que je t'invite à consulter si cela n'était pas suffisant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer une clé de signature OpenPGP Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.