Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne s’allume plus

Bonjour,

mon MacBook Pro ne s’all Plus après l’avoir éteint normalement.

une idée?

merci


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mai 2021 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2021 à 22h07

Bonsoir Camelo07,


Si ton MacBook Pro ne s'allume pas du tout (écran noir non rétroéclairé) alors il faut que tu suives les étapes de ce guide : Si votre Mac ne s’allume pas - Assistance Apple.


Si ton MacBook Pro s'allume mais ne démarre pas entièrement et reste bloqué sur un symbole particulier, alors je te conseille d'aller sur ce guide et de suivre les étapes correspondant au symbole qui s'affiche sur l'écran de ton Mac : Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple.


Si après cela ton MacBook Pro ne s'allume toujours pas alors il vaudrait mieux contacter le support Apple car une réparation est peut être nécessaire.


En espérant que cela t'aide :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2021 à 22h07 en réponse à Camelo07

Bonsoir Camelo07,


Si ton MacBook Pro ne s'allume pas du tout (écran noir non rétroéclairé) alors il faut que tu suives les étapes de ce guide : Si votre Mac ne s’allume pas - Assistance Apple.


Si ton MacBook Pro s'allume mais ne démarre pas entièrement et reste bloqué sur un symbole particulier, alors je te conseille d'aller sur ce guide et de suivre les étapes correspondant au symbole qui s'affiche sur l'écran de ton Mac : Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple.


Si après cela ton MacBook Pro ne s'allume toujours pas alors il vaudrait mieux contacter le support Apple car une réparation est peut être nécessaire.


En espérant que cela t'aide :)

Mac ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.