Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un appel tombe directement sur la boîte vocale de l'iPhone

iPhone 12 reçois appel et tombe boîte vocale j ai tout essayé



iPhone 12 appel reçu boîte vocale

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 mai 2021 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2021 à 03h04

Bonjour,


Vu le peu de détails que tu as mis dans ta demande ( réseau ok ou pas , applications, sms etc … ) je te mets en lien ce qu’il est possible de vérifier

https://support.apple.com/fr-fr/HT204027


Apres si même avec restauration ça ne fonctionne pas voir aussi avec ton opérateur et le service assistance Apple. .


P.S: je comprends ta déception mais ce forum est constitué de gens comme toi qui on des connaissances ou eu et règle certains problèmes et prennent de leur temps pour aider les autres, donc les réclamations il faut les faire chez Apple directement 😉



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mai 2021 à 03h04 en réponse à michou0614

Bonjour,


Vu le peu de détails que tu as mis dans ta demande ( réseau ok ou pas , applications, sms etc … ) je te mets en lien ce qu’il est possible de vérifier

https://support.apple.com/fr-fr/HT204027


Apres si même avec restauration ça ne fonctionne pas voir aussi avec ton opérateur et le service assistance Apple. .


P.S: je comprends ta déception mais ce forum est constitué de gens comme toi qui on des connaissances ou eu et règle certains problèmes et prennent de leur temps pour aider les autres, donc les réclamations il faut les faire chez Apple directement 😉



Un appel tombe directement sur la boîte vocale de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.