Un numéro bloqué peut m'appeler sur l'iPhone

Bonjour,

je reçois depuis plusieurs semaines, des appels intempestifs de numéros bloqués sur mon iphone.

Quand je vais dans les paramètres, ils apparaissent comme numéros bloqués et si je passe via le répertoire, l'iphone me propose de les débloquer, donc ils sont bel et bien bloqués ??!!

Comment est-ce possible ?

Merci pour votre aide...

Numéro bloqué appelle quand même

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 mai 2021 à 04h37

Répondre
1 réponse

Le 29 mai 2021 à 03h30 en réponse à maïté288

Bonjour maïté288,

À la base, cela ne devrait pas arriver.

Tu as en tout cas bien fait de vérifier si ces contacts étaient bels et bien bloqués.

Utilises-tu une app particulière en plus des options proposées dans les réglages pour bloquer tes contacts ?

3 choses que je peux te suggérer :

• Mettre à jour ton iPhone. Si celui-ci est compatible, iOS 14.6 est sortie en début de semaine. N'oublie pas de faire une sauvegarde avant !
  • Contacter ton opérateur téléphonique pour voir s'il est possible de bloquer ces numéros chez eux directement.
  • Contacter l'Assistance Apple pour leur signaler que l'option laisse passer des appels et voir s'il n'existerait pas une solution de leur côté également.

N'hésite pas à nous tenir au courant si tu obtiens des étapes à faire et qui fonctionnent !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un numéro bloqué peut m'appeler sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.