Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la sonnerie iPhone en fonction du contact appelant

Je voudrai choisir une sonnerie differente en fonction de l'appelant ou des contacts , comment faire ? merci



Iphone comment faire pour choisir une sonnerie en fonction de l'appelant / contacts ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 mai 2021 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2021 à 15h55

Hey OLM74,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Si vous souhaitez définir une sonnerie ou un son SMS pour un contact en particulier :

  1. Ouvrez l’app Contacts et touchez le nom d’une personne.
  2. Dans l’angle supérieur droit de la fiche de contact de la personne, touchez Modifier.
  3. Touchez Sonnerie ou Son SMS, puis choisissez un nouveau son.


J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mai 2021 à 15h55 en réponse à OLM74

Hey OLM74,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Si vous souhaitez définir une sonnerie ou un son SMS pour un contact en particulier :

  1. Ouvrez l’app Contacts et touchez le nom d’une personne.
  2. Dans l’angle supérieur droit de la fiche de contact de la personne, touchez Modifier.
  3. Touchez Sonnerie ou Son SMS, puis choisissez un nouveau son.


J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.


Changer la sonnerie iPhone en fonction du contact appelant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.