Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iCloud avec Apple One

Bonjour 😁

Je suis récemment passé à Apple One, et comme prévu mes abonnements (Apple Music, Apple TV+, iCloud) ont été intégrés au bout d'un mois.

J'ai lu sur la documentation Apple que si on possède un forfait iCloud de 50 Go, équivalent aux 50 Go inclus dans Apple One, ceux-ci fusionneraient pour donner un seul espace de 50 Go.

C'est ce qui est noté dans les Réglages, et sur iCloud pour Windows, mais dans l'application Fichiers il y a encore marqué 100 Go. Comment faire comprendre à cette appli que je n'ai que 50 Go?

Merci d'avance !

iCloud avec Apple One

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 mai 2021 à 16h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2021 à 16h34

Hey Nilsson,

J'ai lu sur cet article que les stockages issus de votre abonnement One et iCloud ne se fusionnent pas mais s'additionnent.

Si vous êtes abonné à la fois à Apple One et à un forfait de stockage iCloud, vous pouvez réduire ou annuler le forfait de stockage iCloud et utiliser uniquement lʼespace de stockage iCloud inclus dans Apple One. Pour cela, je vous invite à suivre ce tutoriel : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation .

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2021 à 16h34 en réponse à Nilsson

Hey Nilsson,

J'ai lu sur cet article que les stockages issus de votre abonnement One et iCloud ne se fusionnent pas mais s'additionnent.

Si vous êtes abonné à la fois à Apple One et à un forfait de stockage iCloud, vous pouvez réduire ou annuler le forfait de stockage iCloud et utiliser uniquement lʼespace de stockage iCloud inclus dans Apple One. Pour cela, je vous invite à suivre ce tutoriel : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation .

Le 2 juin 2021 à 14h18 en réponse à Nilsson

Bonjour Nilsson,

En fait, ce que tu avais vu et ce que sam281 te cite c'est si tu as un abonnement iCloud avec un stockage supérieur à celui d'Apple One.

Si le stockage est égal, après le mois d'essai, cela est normal que ton abonnement revienne à 50 Go :

Source : Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud

Concernant l'app Fichiers, cela doit sûrement être un bug d'affichage.

Essaie d'abord de redémarrer ton iPhone et vérifie le stockage total que tu vois sur iCloud.com.

J'espère que cela t'éclaire un peu mieux ☺️

Bonne journée à vous deux 🌇

Stockage iCloud avec Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.