Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'entends pas mon interlocuteur lors d'un appel iPhone

Mon iPhone 11 est neuf

quand je téléphone quelqu’un je ne l’ai entends pas parler mais eux m’entendre pourquoi?


Appel

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 mai 2021 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2021 à 20h28

Hey lissa131,

J'espère que vous allez bien, je vais vous aider à trouver une solution à votre problème. voyons ça !


  • Il est possible que vos microphones ne marchent pas (auquel cas il s'agirait d'une anomalie technique lors de la fabrication)
  • il est aussi possible que cela vienne d'un problème logiciel (auquel cas, un redémarrage complet de votre iPhone est nécessaire et résou la majorité des problèmes).


Pour vérifier que vos microphones fonctionnent correctement nous allons les tester. Pour cela pensez au préalable à Dégager les microphones. C'est à dire à retirer tout étui, film ou protection d’écran de votre iPhone et à retirer les éventuelles saletés se trouvant dans les ouvertures de votre iPhone. 


Ensuite :

  1. Ouvrez l’app Dictaphone. 
  2. Touchez le bouton Enregistrer , parlez en orientant le bas de votre téléphone vers vous, puis arrêtez l’enregistrement. 
  3. Lorsque vous écoutez le mémo, vous devez entendre clairement votre voix.
  4. Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Professionnelle d'Apple, seule celle-ci pourra vous aider à résoudre votre problème (changement des pièces défectueuses).


Si vous entendez clairement votre voix au microphone, et qu'un redémarrage de votre iPhone n'a pas résolu votre problème, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que l'on puisse trouver une solution plus adéquate.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une belle soirée. 🌼





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mai 2021 à 20h28 en réponse à lissa131

Hey lissa131,

J'espère que vous allez bien, je vais vous aider à trouver une solution à votre problème. voyons ça !


  • Il est possible que vos microphones ne marchent pas (auquel cas il s'agirait d'une anomalie technique lors de la fabrication)
  • il est aussi possible que cela vienne d'un problème logiciel (auquel cas, un redémarrage complet de votre iPhone est nécessaire et résou la majorité des problèmes).


Pour vérifier que vos microphones fonctionnent correctement nous allons les tester. Pour cela pensez au préalable à Dégager les microphones. C'est à dire à retirer tout étui, film ou protection d’écran de votre iPhone et à retirer les éventuelles saletés se trouvant dans les ouvertures de votre iPhone. 


Ensuite :

  1. Ouvrez l’app Dictaphone. 
  2. Touchez le bouton Enregistrer , parlez en orientant le bas de votre téléphone vers vous, puis arrêtez l’enregistrement. 
  3. Lorsque vous écoutez le mémo, vous devez entendre clairement votre voix.
  4. Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Professionnelle d'Apple, seule celle-ci pourra vous aider à résoudre votre problème (changement des pièces défectueuses).


Si vous entendez clairement votre voix au microphone, et qu'un redémarrage de votre iPhone n'a pas résolu votre problème, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que l'on puisse trouver une solution plus adéquate.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une belle soirée. 🌼





Je n'entends pas mon interlocuteur lors d'un appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.