Mon Mac fonctionne mal par moment
Mon Mac crash souvent pour des raisons inconnues. ci-après le rapport de plantage.
Je vous remercie pour votre aide.
crash du MacBook Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon Mac crash souvent pour des raisons inconnues. ci-après le rapport de plantage.
Je vous remercie pour votre aide.
crash du MacBook Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hey pacothor,
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
Si vous pensez que votre Mac présente un problème matériel, vous pouvez utiliser Diagnostics Apple afin de déterminer quel composant matériel peut être en cause. Diagnostics Apple suggère également des solutions et vous aide à contacter l’assistance Apple si vous avez besoin d’aide.
Si vous souhaitez tenter le coup alors je vous invite à suivre la procédure suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT202731
En cas de doute, ou si vous avez besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que nous puissions ensemble décortiquer cet article.
En attendant de vos nouvelles je vous souhaite un après-midi.☀️
Hey pacothor,
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
Si vous pensez que votre Mac présente un problème matériel, vous pouvez utiliser Diagnostics Apple afin de déterminer quel composant matériel peut être en cause. Diagnostics Apple suggère également des solutions et vous aide à contacter l’assistance Apple si vous avez besoin d’aide.
Si vous souhaitez tenter le coup alors je vous invite à suivre la procédure suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT202731
En cas de doute, ou si vous avez besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que nous puissions ensemble décortiquer cet article.
En attendant de vos nouvelles je vous souhaite un après-midi.☀️
Avez-vous l'impression que certaines app peuvent être responsables ? Si votre Mac possède la puce Apple M1, il est possible que certaines applications (n'étant pas développées pour Apple) peuvent causer quelques désagréables réactions à votre ordinateur.
Je vous conseille de contacter l'Assistance Professionnelle d'Apple. certains professionnels seront alors en mesure d'analyser les rapports de crash que vous avez envoyé.
Je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider sur ce sujet, peut-être qu'un autre membre pourra le faire. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation.
Bonjour,
J'ai effectué le test et n'ai trouvé aucun problème. Je pense donc que mon problème vient plutôt d'un souci software mais lequel.
Merci pour votre éclairage.
Cordialement.
Pascal
Mon Mac fonctionne mal par moment