Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour lire mes SMS depuis mon Mac

J'ai l'application messages par contre je ne peux lire que les messages que j'ai envoyé depuis cette application j'aimerais pouvoir consulter tous les SMS ce que je reçois j'ai un iPhone XS ainsi qu'un Mac OS Big sur version 11.2.3

Aidez-moi s'il vous plaît

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 28 mai 2021 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2021 à 11h36

Bonjour j5445,

Pour pouvoir recevoir et envoyer des SMS à partir de ton Mac tu dois activer le transfert de SMS entre ton iPhone et ton Mac.

Pour cela tu dois obligatoirement utiliser le même Identifiant Apple sur les deux appareils et activer iMessage avec ton Identifiant Apple sur les deux appareils.

Pour activer le transfert de SMS entre ton iPhone et ton Mac il faut que tu suives dans l'ordre toutes les étapes de ce guide : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2021 à 11h36 en réponse à j5445

Bonjour j5445,

Pour pouvoir recevoir et envoyer des SMS à partir de ton Mac tu dois activer le transfert de SMS entre ton iPhone et ton Mac.

Pour cela tu dois obligatoirement utiliser le même Identifiant Apple sur les deux appareils et activer iMessage avec ton Identifiant Apple sur les deux appareils.

Pour activer le transfert de SMS entre ton iPhone et ton Mac il faut que tu suives dans l'ordre toutes les étapes de ce guide : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple.

Bonne journée :)

Comment faire pour lire mes SMS depuis mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.