Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'option Zoom ne fonctionne pas sur le trackpad de mon Mac

J'ai un MacBook pro McOS big sur 11.4 et je constate que l'option zoom ne marche pas sur mon trackpad



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2021 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2021 à 09h51

Bonjour Olka,


L'article fourni précédemment évoquait le réglage pour faire un zoom dans une image.

Et comme cela n'a rien changé à ton souci, je pense alors qu'il faut que tu regardes au niveau de Préférences Système > Trackpad.

Tu as à cet endroit, différentes options concernant le zoom.



Regarde comment cela est configuré chez toi et n'hésite pas à regarder dans l'onglet 'Gestes supplémentaires'.

Tu avais peut-être personnalisé le zoom à cet endroit.


Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2021 à 09h51 en réponse à Olka

Bonjour Olka,


L'article fourni précédemment évoquait le réglage pour faire un zoom dans une image.

Et comme cela n'a rien changé à ton souci, je pense alors qu'il faut que tu regardes au niveau de Préférences Système > Trackpad.

Tu as à cet endroit, différentes options concernant le zoom.



Regarde comment cela est configuré chez toi et n'hésite pas à regarder dans l'onglet 'Gestes supplémentaires'.

Tu avais peut-être personnalisé le zoom à cet endroit.


Bonne journée !

Le 30 mai 2021 à 11h15 en réponse à Olka

Bonjour Olka,


Est-ce que l'option a déjà marché par le passé ?

L'option te permettant de la faire a peut-être été réinitialisée au moment de la mise à jour du Mac.


Peux-tu vérifier dans  > Préférences Système > Accessibilité > Zoom si les réglages sont bien en place ?

Tu peux t'aider de cet article : Utiliser votre trackpad pour faire un zoom avant sur une image sur Mac.


Est-ce que ça fonctionne ?

L'option Zoom ne fonctionne pas sur le trackpad de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.