Code de déverrouillage iPhone expiré

Bjr, j'ai reçu ce matin en allumant mon iphone 7 le message : Le code de déverrouillage est expiré !

Est ce normal ou est ce un piratage ? Que dois je faire ? Merci

code déverrouillage expiré

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2021 à 02h04

Répondre
2 réponses

Le 31 mai 2021 à 02h20 en réponse à NDF

Salut NDF,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as eu de nouveau le message en le redémarrant ?

Si jamais tu le reçois de nouveau, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce message (sans informations personnelles) ?

Normalement, comme tu as pu le voir dans cet article, c'est dû à l'utilisation d'un compte Exchange ou bien à d'autres paramètres de sécurité. Du coup, le mieux serait tout de même de le changer en suivant l'article que tu as lié.

Si c'est un téléphone d'entreprise je te conseille de contacter la personne en charge de la flotte d'iPhone.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Le 14 juin 2021 à 02h46 en réponse à NDF

Bonjour,

j'ai eu le même message tout à l'heure et ai dû changer le mot de passe (alphanumérique). Mon téléphone n'est pas d'entreprise… j'espère que ce n'est pas une nouveauté d'iOS 14.6 que j'ai installé il y a quelques jours et que cette plaisanterie ne va pas se renouveler régulièrement car je n'ai pas vu d'option pour ça…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de déverrouillage iPhone expiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.