Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger mes photos iCloud sur mon PC

Comment telecharger mes photos Icloud sur mon PC sous Windows ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2021 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2021 à 15h44

Bonjour,

Il vous suffit de vous connecter à votre iCloud via le navigateur internet de votre PC, puis d’aller dans Photos, de sélectionner les photos que vous voulez transférer sur le PC. Attention de ne pas trop sélectionner de photos en même temps, cela prendra trop de temps ou ne fonctionnera pas.

Et vous avez également cette procédure en téléchargement iCloud pour Windows et ainsi avoir accès à vos photos

Configuration et utilisation de Photos iCloud sur un PC Windows - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2021 à 15h44 en réponse à Claviervarois

Bonjour,

Il vous suffit de vous connecter à votre iCloud via le navigateur internet de votre PC, puis d’aller dans Photos, de sélectionner les photos que vous voulez transférer sur le PC. Attention de ne pas trop sélectionner de photos en même temps, cela prendra trop de temps ou ne fonctionnera pas.

Et vous avez également cette procédure en téléchargement iCloud pour Windows et ainsi avoir accès à vos photos

Configuration et utilisation de Photos iCloud sur un PC Windows - Assistance Apple

Télécharger mes photos iCloud sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.