Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMessage ne s’active pas sur mon iPhone

iMessage ne s’active pas, j’ai essayer tout les truc possible.




iMessage Ne fontionnne pas stp helpppppo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2021 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2021 à 16h45

Bonjour Astassia240,


Pour résoudre ton souci d'activation de iMessage sur ton iPhone il faut que tu suives dans l'ordre toutes les étapes de ce guide : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple. Il est important de toutes les faire et de ne pas en sauter.


Si après cela l'activation d'iMessage ne se fait toujours pas et si elle concerne l'activation sur ton numéro de téléphone (et non sur l'identifiant apple) alors il faudra que tu contactes ton opérateur pour voir avec lui qu'il n'y a aucune restriction sur l'envoie ou la réception de SMS notamment internationaux.


Si ton souci persiste après tout cela alors je te conseille de contacter le support Apple directement pour obtenir plus d'aide : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


J'espère que cela te sera utile.


Bonne après-midi :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2021 à 16h45 en réponse à astassia240

Bonjour Astassia240,


Pour résoudre ton souci d'activation de iMessage sur ton iPhone il faut que tu suives dans l'ordre toutes les étapes de ce guide : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple. Il est important de toutes les faire et de ne pas en sauter.


Si après cela l'activation d'iMessage ne se fait toujours pas et si elle concerne l'activation sur ton numéro de téléphone (et non sur l'identifiant apple) alors il faudra que tu contactes ton opérateur pour voir avec lui qu'il n'y a aucune restriction sur l'envoie ou la réception de SMS notamment internationaux.


Si ton souci persiste après tout cela alors je te conseille de contacter le support Apple directement pour obtenir plus d'aide : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


J'espère que cela te sera utile.


Bonne après-midi :)

iMessage ne s’active pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.