Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher dossier Backups.backupdb pour Time Machine sur Mac

Bonjour,

Je souhaite utiliser un disque dur de 4To pour enregistrer des sauvegardes Time machine, mais aussi d'autres fichiers, comme par exemple des photos ou des vidéos.

J'ai lu ceci :

Branchez votre lecteur Time Machine et ouvrez-le dans le Finder. Vous verrez un dossier nommé «Backups.backupdb». Time Machine stocke tous ses fichiers de sauvegarde dans ce dossier. Laissez simplement ce dossier seul et laissez Time Machine l’utiliser normalement.

Placez les fichiers et les dossiers personnels en dehors du dossier Backups.backupdb

Maus quand je fais des sauvegardes Time Machine, je ne vois pas s'afficher ce dossier «Backups.backupdb», mais l'ensemble des sauvegardes. Comment créer ce dossier et faire en sorte que les sauvegardes Time Machine l'intègrent ?

Merci de m'éclairer,

Alain




comment puis-je ajouter des fichiers sur mon disque dur lecteur Time Machine ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2021 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2021 à 17h39

Bonjour,


Je vous conseille de séparer votre disque en 2 parties, une pour les sauvegardes, et une pour vos données. Pour cela, vous devrez ajouter une nouvelle partition au disque. Pour faire cela, vous pouvez suivre cet article :

Partitionner un disque physique dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple



N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou si vous rencontrez une erreur.


Bonne journée,


Mathieu

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2021 à 17h39 en réponse à AlainParis12

Bonjour,


Je vous conseille de séparer votre disque en 2 parties, une pour les sauvegardes, et une pour vos données. Pour cela, vous devrez ajouter une nouvelle partition au disque. Pour faire cela, vous pouvez suivre cet article :

Partitionner un disque physique dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple



N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou si vous rencontrez une erreur.


Bonne journée,


Mathieu

Afficher dossier Backups.backupdb pour Time Machine sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.