Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer l'identifiant Apple de région

Bonjour

comment changer d adresse et de pays pour la facturation et peut être même du compte ? Merci



Comment changer l adresse de facturation et le pays ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 mai 2021 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2021 à 09h52

Hello AlexKid2009,


C'est effectivement important de garder à jour son identifiant Apple pour que tout soit en ordre, surtout quand on change de pays 😉


L'article Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple est parfait pour ta situation. Je te conseille de bien le lire avant de faire la modification de pays sur ton identifiant Apple, car il y a pas mal de petites choses à prendre en compte.

Il faut, entre autres, annuler les abonnements en cours, ainsi qu'avoir un mode du paiement du pays dans lequel on "déplace" l'identifiant Apple.


Après le changement de pays, tu pourras mettre à jour ton adresse de facturation. Il me semble que ça sera proposé directement lors du processus, mais je n'ai pas eu l'occasion de changer de pays depuis un moment donc je ne suis plus sûre 😅. Donc dans le doute, je te laisse aussi le document Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2021 à 09h52 en réponse à AlexKid2009

Hello AlexKid2009,


C'est effectivement important de garder à jour son identifiant Apple pour que tout soit en ordre, surtout quand on change de pays 😉


L'article Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple est parfait pour ta situation. Je te conseille de bien le lire avant de faire la modification de pays sur ton identifiant Apple, car il y a pas mal de petites choses à prendre en compte.

Il faut, entre autres, annuler les abonnements en cours, ainsi qu'avoir un mode du paiement du pays dans lequel on "déplace" l'identifiant Apple.


Après le changement de pays, tu pourras mettre à jour ton adresse de facturation. Il me semble que ça sera proposé directement lors du processus, mais je n'ai pas eu l'occasion de changer de pays depuis un moment donc je ne suis plus sûre 😅. Donc dans le doute, je te laisse aussi le document Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


Belle journée 🌈

Changer l'identifiant Apple de région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.