Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de mon Mac est sombre

Bonjour mon MacBook Air tout neuf (puce M1) : l'écran passe au sombre après quelques dizaines de secondes d'inutilisation. Appuyer sur une touche n'y fait rien je suis obligée de passer par F2 pour remonter la luminosité. Dit autrement, la luminosité passe au minimum sans que je ne fasse rien. Merci de votre aide.



écran sombre

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 mai 2021 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2021 à 22h04

mille mercis. C'était effectivement dans moniteur mais il fallait décocher "régler la luminosité automatiquement". Ca devient niveau expert les mac ! Bonne soirée

3 réponses

L'écran de mon Mac est sombre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.