Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des applications de l'iPad ne marche pas

Je n’arrive pas à supprimer les applications que je ne veux plus. J’ai beau sélectionné supprimer l’application !! Ça ne fonctionne pas . Que dois je faire ?



J’ai déjà appliqué cette solution plusieurs cela ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 mai 2021 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2021 à 17h42

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "ça ne fonctionne pas"?

Voulez-vous dire que vous n'avez pas le choix de supprimer l'application qui apparaît?

Si lorsque que vous faites un appui long, vous n'avez pas la possibilité de supprimer complètement une application, une des raisons pourrait être que la fonction temps d'écran est activée.

Avez-vous activé cette fonction? Si oui, il faudrait vérifier l'option suivante :

  • Réglages
  • Temps d'écran
  • Contenu et confidentialité
  • Achats iTunes et App Store

La suppression d'apps est "autorisée"?

Est-ce que cela résout votre problème?

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mai 2021 à 17h42 en réponse à ornella128

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "ça ne fonctionne pas"?

Voulez-vous dire que vous n'avez pas le choix de supprimer l'application qui apparaît?

Si lorsque que vous faites un appui long, vous n'avez pas la possibilité de supprimer complètement une application, une des raisons pourrait être que la fonction temps d'écran est activée.

Avez-vous activé cette fonction? Si oui, il faudrait vérifier l'option suivante :

  • Réglages
  • Temps d'écran
  • Contenu et confidentialité
  • Achats iTunes et App Store

La suppression d'apps est "autorisée"?

Est-ce que cela résout votre problème?

Bonne journée 🙂

Supprimer des applications de l'iPad ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.