Transférer journal d'appels d’un appareil Android vers iOS

Bonjour je cherche à transférer le contenu d'un appareil Android vers Ios.

L'application Migrer vers IOs ne semble pas transférer le journal d'appels.

De plus, lors du transfert des sms, il apparaissent tous à la même date/heure (heure du transfert).

Existe t'il une solution?

Merci d'avance.

comment transférer le journal d'appels android vers ios?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2021 à 12h02

Répondre
2 réponses

Le 1 juin 2021 à 07h17 en réponse à CatherineMt

Salut CatherineMt,

Le journal d'appels étant lié à l'opérateur, il est possible effectivement qu'il ne soit pas transférable d'un appareil Android vers un iPhone 🤔

C'est un peu plus curieux que les messages ne soient pas dans le bon ordre par contre.

Je vois que tu sembles avoir suivi le transfert manuel des données. Si tu as la possibilité, n'hésite pas à refaire le processus depuis le départ, mais en te servant de l'app Migrer vers iOS pour un transfert automatique. L'article Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch donne plus de détails à ce sujet.

Si le souci persiste malgré ça, je pense qu'il serait judicieux de contacter Apple directement. Ils auront probablement plus d'infos à ce sujet.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Belle journée 🌈

Le 1 juin 2021 à 12h12 en réponse à The_knight

Bonjour, merci de ce retour.

Plusieurs points en précision:

J’avais déjà fait le transfert de Androïd vers IPhone, en l’occurrence un 6, et j’avais tout absolument tout récupéré en manuel, via certaines applications gratuites le cas échéant.

Cette fois, il s’agit d’un Xs, et je l’ai fait avec Migrer vers IOS puisque Apple a désormais bloqué certains transferts (d’après une des applis, le transfert du journal d’appel est bloqué depuis IOS 13).

Dans le cas présent, le pb est que tous les sms importés reçoivent tous la date et l’heure de chaque redémarrage, quel que soit leur âge, rendant l’appli inutilisable.

J’ai finalement ****** avec l’assistance Apple France, qui m’a confirmé après pas mal de recherches que ce pb était connu, sans solution pour l’instant…..

Donc pas de transfert de sms/mms, ni journal d’appel mais c’est moins grave.

Voila, vous savez tout.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer journal d'appels d’un appareil Android vers iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.