Restaurer l'application Horloge de l'iPhone
Bonjour
j’ai supprimé l’application horloge
car les alarmes ne fonctionnaient plus
comment puis je la restaurer ?
Comment restaurer app horloge ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
j’ai supprimé l’application horloge
car les alarmes ne fonctionnaient plus
comment puis je la restaurer ?
Comment restaurer app horloge ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Si vous parlez bien de l'application installée par défaut sur iPhone, il est impossible de la supprimer. Elle esr donc encore sur votre téléphone.
Pour la retrouver : rendez-vous dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Utilitaires". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y trouve. Vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran en saisissant Horloge.
J'espère que cela vous aide. 🙂
Bonne journée!
Bonjour,
Si vous parlez bien de l'application installée par défaut sur iPhone, il est impossible de la supprimer. Elle esr donc encore sur votre téléphone.
Pour la retrouver : rendez-vous dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Utilitaires". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y trouve. Vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran en saisissant Horloge.
J'espère que cela vous aide. 🙂
Bonne journée!
Restaurer l'application Horloge de l'iPhone