Partenariat avec Apple pour ma chaîne YouTube

bonjour je voudrai que vous me donner un produit apple l iphone 12 pour montré a mes aboner comment sa marche et de montré.

ma chaine youtube c est clément***** merci et aurevoir

donner iphone 12 pour faire une vidéo sur youtube

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mai 2021 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2021 à 23h05

Bonjour clément_roblox,

Pour les partenariats, ce n'est pas vous qui allez vers Apple, c'est Apple qui vient vers vous. Si vous souhaitez qu'un jour Apple vous envoie un produit en avant-première, vous devez avoir une audience, une notoriété et avoir déjà souvent mentionné, testé des produits Apple de votre côté.

Par ailleurs, ici, c'est un forum entre utilisateurs, donc encore moins de chance que votre demande aboutisse.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2021 à 23h05 en réponse à clément_roblox

Bonjour clément_roblox,

Pour les partenariats, ce n'est pas vous qui allez vers Apple, c'est Apple qui vient vers vous. Si vous souhaitez qu'un jour Apple vous envoie un produit en avant-première, vous devez avoir une audience, une notoriété et avoir déjà souvent mentionné, testé des produits Apple de votre côté.

Par ailleurs, ici, c'est un forum entre utilisateurs, donc encore moins de chance que votre demande aboutisse.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partenariat avec Apple pour ma chaîne YouTube

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.