Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprise d'un iPhone

Bonjour

J'ai reçu un pack de reprise pour mon iPhone 6. Auparavant j'ai effacé toutes les données et réglages dans "Réglages/Général/Réinitialiser".

Est-ce ok car, depuis, j'ai lu qu'il fallait simplement effectuer une sauvegarde et désactiver "Localiser mon iPhone" ?

Ou bine est)ce que je dois le remettre en service pour qu'ils soit reconnu comme m'appartenant avec mes identifiants par l'entreprise qui le reconditionnera ?

Merci

iPhone 6 Plus

Publiée le 1 juin 2021 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2021 à 09h37

Bonjour noelle620,

Si vous renvoyez définitivement votre iPhone, vous avez fait juste, avoir tout effacé et la solution recommandée pour éviter qu'autrui ne retrouve vos données.

La sauvegarde + désactiver "Find My" c'est pour le SAV, pas un renvoi définitif.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2021 à 09h37 en réponse à noelle620

Bonjour noelle620,

Si vous renvoyez définitivement votre iPhone, vous avez fait juste, avoir tout effacé et la solution recommandée pour éviter qu'autrui ne retrouve vos données.

La sauvegarde + désactiver "Find My" c'est pour le SAV, pas un renvoi définitif.

Bonne journée !

Reprise d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.