Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’icône de la lampe torche de mon iPhone est grisée

En ouvrant le centre de contrôle, j’ai découvert que l’icône de lampe torche est devenu grisée. Comment on fait pour rétablir la lampe torche ?



Lampe torche grisée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juin 2021 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2021 à 17h11

Bonjour Noah-256,


Est que la lampe torche fonctionne sur ton iPhone malgré que elle soit grisée dans le centre de contrôle ? Peux tu par exemple utiliser la lampe torche via l'écran de verrouillage ou bien est-ce que le flash fonctionne sur l'appareil photo arrière ?


Si la lampe fonctionne et le flash fonctionne malgré que l'icône soit grisé dans le centre de contrôle tu peux peut être essayer de supprimer la lampe du centre de contrôle et de la ré-ajouter. Pour cela il suffit d'aller dans Réglages > Centre de contrôle.


Si par contre ni la lampe ni le flash ne fonctionnent sur ton iPhone alors je te conseille de :

  1. Forcer le redémarrage de ton iPhone
  2. Mettre à jour iOS


Si le souci persiste à mon avis il vaut mieux contacter le support Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR))


Bon après midi !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2021 à 17h11 en réponse à Noah-256

Bonjour Noah-256,


Est que la lampe torche fonctionne sur ton iPhone malgré que elle soit grisée dans le centre de contrôle ? Peux tu par exemple utiliser la lampe torche via l'écran de verrouillage ou bien est-ce que le flash fonctionne sur l'appareil photo arrière ?


Si la lampe fonctionne et le flash fonctionne malgré que l'icône soit grisé dans le centre de contrôle tu peux peut être essayer de supprimer la lampe du centre de contrôle et de la ré-ajouter. Pour cela il suffit d'aller dans Réglages > Centre de contrôle.


Si par contre ni la lampe ni le flash ne fonctionnent sur ton iPhone alors je te conseille de :

  1. Forcer le redémarrage de ton iPhone
  2. Mettre à jour iOS


Si le souci persiste à mon avis il vaut mieux contacter le support Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR))


Bon après midi !

L’icône de la lampe torche de mon iPhone est grisée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.