Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur -71163 entre mon Apple TV et mon téléphone

lors de la confirmation de mon Apple TV avec mon cellulaire il y une message qui dit error -71163




-71163

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 01h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2021 à 08h10

Bonjour TorresDavid,


Je pense que vous avez meilleur temps de recommencer la configuration à zéro : débranchez l'alimentation de votre Apple TV, attendez 10 secondes et rebranchez le câble. Reprenez la configuration depuis le début.


Sinon, si vous arrivez à allumer votre Apple TV au menu principal mais qu'elle n'est pas correctement configurée, par exemple n'apparait pas dans l'app Maison, faites une réinitialisation :


Réinitialiser votre Apple TV 4K ou Apple TV HD

  1. Accédez à Réglages > Système > Réinitialiser.
  2. Sélectionnez une option de réinitialisation :
    • Réinitialiser : cette option constitue le moyen le plus rapide de rétablir les réglages d’origine de votre Apple TV. Elle ne nécessite pas de connexion Internet.
    • Réinitialiser et mettre à jour : cette option rétablit les réglages d’origine de votre Apple TV et installe des mises à jour logicielles. Elle nécessite une connexion Internet.
  1. Gardez votre Apple TV branchée jusqu’à ce que le processus de réinitialisation soit terminé.

Découvrez comment procéder si votre télécommande Apple TV Remote ne fonctionne pas.


En dernier recours, si ça ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance Officielle Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2021 à 08h10 en réponse à TorresDavid

Bonjour TorresDavid,


Je pense que vous avez meilleur temps de recommencer la configuration à zéro : débranchez l'alimentation de votre Apple TV, attendez 10 secondes et rebranchez le câble. Reprenez la configuration depuis le début.


Sinon, si vous arrivez à allumer votre Apple TV au menu principal mais qu'elle n'est pas correctement configurée, par exemple n'apparait pas dans l'app Maison, faites une réinitialisation :


Réinitialiser votre Apple TV 4K ou Apple TV HD

  1. Accédez à Réglages > Système > Réinitialiser.
  2. Sélectionnez une option de réinitialisation :
    • Réinitialiser : cette option constitue le moyen le plus rapide de rétablir les réglages d’origine de votre Apple TV. Elle ne nécessite pas de connexion Internet.
    • Réinitialiser et mettre à jour : cette option rétablit les réglages d’origine de votre Apple TV et installe des mises à jour logicielles. Elle nécessite une connexion Internet.
  1. Gardez votre Apple TV branchée jusqu’à ce que le processus de réinitialisation soit terminé.

Découvrez comment procéder si votre télécommande Apple TV Remote ne fonctionne pas.


En dernier recours, si ça ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance Officielle Apple.

Erreur -71163 entre mon Apple TV et mon téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.