Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déjumeler mon Apple Watch de mon iPhone

Je n’arrive pas à déjumeler ma montre à mon iPhone ?





Impossible de déjumeler ma montre ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2021 à 08h05

Bonjour mélinda149,


Désactiver le jumelage de votre Apple Watch depuis votre iPhone

  1. Laissez votre Apple Watch à proximité de votre iPhone pendant que vous désactivez leur jumelage.
  2. Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone.
  3. Accédez à l’onglet Ma montre et touchez Toutes les montres.
  4. Touchez le bouton Infos  à côté de la montre dont vous souhaitez désactiver le jumelage. 

  5. Touchez Déjumeler l’Apple Watch.

  6. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles. 
    • Si vous prévoyez de jumeler à nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données mobiles. 
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données mobiles. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement contacter votre opérateur pour résilier votre forfait mobile. 
  1. Touchez à nouveau pour confirmer. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple afin de désactiver le verrouillage d’activation. Avant d’effacer l’intégralité du contenu et des réglages de la montre, votre iPhone crée une sauvegarde de votre Apple Watch. Cette sauvegarde peut vous permettre d’effectuer une restauration sur une autre Apple Watch. Une fois le jumelage de votre Apple Watch désactivé, le message Démarrer le jumelage s’affiche.
  2. Configurez à nouveau votre Apple Watch.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2021 à 08h05 en réponse à mélinda149

Bonjour mélinda149,


Désactiver le jumelage de votre Apple Watch depuis votre iPhone

  1. Laissez votre Apple Watch à proximité de votre iPhone pendant que vous désactivez leur jumelage.
  2. Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone.
  3. Accédez à l’onglet Ma montre et touchez Toutes les montres.
  4. Touchez le bouton Infos  à côté de la montre dont vous souhaitez désactiver le jumelage. 

  5. Touchez Déjumeler l’Apple Watch.

  6. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles. 
    • Si vous prévoyez de jumeler à nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données mobiles. 
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données mobiles. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement contacter votre opérateur pour résilier votre forfait mobile. 
  1. Touchez à nouveau pour confirmer. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple afin de désactiver le verrouillage d’activation. Avant d’effacer l’intégralité du contenu et des réglages de la montre, votre iPhone crée une sauvegarde de votre Apple Watch. Cette sauvegarde peut vous permettre d’effectuer une restauration sur une autre Apple Watch. Une fois le jumelage de votre Apple Watch désactivé, le message Démarrer le jumelage s’affiche.
  2. Configurez à nouveau votre Apple Watch.


Déjumeler mon Apple Watch de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.