Sauvegarder le contenu de ma carte SIM sur mon iPhone

J"ai actuellement un iPhone 11 pro depuis 2 ans, je viens de changer d' opérateur et suis passée chez Bouygues qui était déjà mon fournisseur internet avec la Bbox, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, à mettre à la place de celle qui est actuellement en place, et il est précisé sur le courrier accompagnant cette SIM, "pensez à sauvegarder votre répertoire avant d'activer votre nouvelle carte SIM". je ne sais pas comment faire et quand je lis les manipulations à faire sur l'Assistance Apple, cela me paralyse pas mal. COMMENT ne pas faire une mauvaise manipulation?

sauvegarder le contenu de ma carte SIM avant d'en mettre une nouvelle

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2021 à 06h20

Bonjour,

Pour savoir si vos contacts sont bien enregistrés sur le téléphone il suffit d'enlever la carte SIM et de vérifier si ils sont bien encore présents.

Dans le cas contraire la manipulation est très simple et vous pouvez la trouver ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202340

Mais ne vous inquiétez pas vos contacts seront pas perdu même si vous ne les sauvegarder pas avant de changer de carte SIM, il suffit de remettre l'ancienne carte SIM et de faire la manipulation ci dessus.

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2021 à 06h20 en réponse à aliceGRANDgeneviève230

Bonjour,

Pour savoir si vos contacts sont bien enregistrés sur le téléphone il suffit d'enlever la carte SIM et de vérifier si ils sont bien encore présents.

Dans le cas contraire la manipulation est très simple et vous pouvez la trouver ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202340

Mais ne vous inquiétez pas vos contacts seront pas perdu même si vous ne les sauvegarder pas avant de changer de carte SIM, il suffit de remettre l'ancienne carte SIM et de faire la manipulation ci dessus.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder le contenu de ma carte SIM sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.