Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus l'application Mail sur mon iPhone

Bonjour,

(ne riez pas! Enfin si...Ca fait du bien)

Pour tondre j'ai coince mon telephone dans la ceinture de mon jogging... Et du coup, maintenant je n'ai plus l'app mail sur mon telephone!

Il a du se passer plein de chose pendant ce temps :D car on me demandais sur "Truecaller" de confirmer mon numéro de telephone en Guinée française.

Bien-sur la peur d'effacer tous mes emails sur tous mes appareils me tétanise.

Merci de votre aide!




Perdu ma boite mail sur mon telephone portable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2021 à 20h46

Oh, je vois 💡


Il faut que vous réinstalliez vos comptes mails, pour cela, rendez-vous dans Réglages > Mail > Comptes.

Ici, vous pourrez ajouter vos comptes mail et supprimer celui que vous n'utilisez plus. 📧

5 réponses

Je n'ai plus l'application Mail sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.