Filtrage des appels entrants sur iPhone

Étant entendu que les téléphones portables remplacent de plus en plus les lignes dites fixes, les appels commerciaux, via des composteurs de numéros en automate, empiètent de plus en plus notre espace smartphone.

Ces appelants achètent des lots de numéros disponibles se suivant, numériquement parlant.

Ma proposition d’amélioration de service iPhone serait de nous donner la possibilité d’entrer des numéros que l’on souhaiterait voir rejetés par lot, en remplaçant les 2 ou 4 derniers numéros par des jokers (autrement dit de rejeter tous les appels entrants commençant par les 8 ou 6 numéros identifiés).

Bloquer un numéro quand il a déjà appelé, c’est un peu tard. Mais si on peut anticiper le blocage des 10 numéros antérieurs ou/et postérieurs, ce serait un gain de tranquillité très appréciable.

cordialement

Filtrage des appels rentrants

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 08h11

Répondre
4 réponses

Le 2 juin 2021 à 09h23 en réponse à Gargamel5978

Bonsoir Gargamel5978 👋

Je comprends ce que vous souhaiteriez faire, et il y a des applications pour cela ✨

Personnellement, j'utilise truecaller, qui est une application gratuite avec une version pro payante.

Il existe encore d'autres applications de filtrage d'appels, alors je vous laisse explorer le catalogue varié de l'App Store.

Si vous êtes chez Orange, ils ont eux aussi une application à cet effet : Orange Téléphone

Je reste à votre écoute 🌙

Le 2 juin 2021 à 09h08 en réponse à Gargamel5978

Bonsoir:

Rendez-vous dans Réglages > Ne pas déranger.

Vous

pouvez tout de fois activer "Ne pas déranger" et dans les options de "Ne

pas déranger" mettre l'option "Autoriser les appels de" choisir "Tous

les contacts" enfin, l'option "Ne pas déranger" doit être activée en

permanence. 

C'est la seul option que je peux vous proposer.

Bonne soirée...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Filtrage des appels entrants sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.