Traduire les informations en français sur Apple Watch

J’aimerais savoir si ont peut traduire les informations en français sur la montre? Ce que je voit c’est juste en anglais.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2021 à 12h05

Bonsoir Ti-Jul 👋

Pour changer la langue de votre Apple Watch, rendez-vous dans l'app Watch de votre iPhone, puis dans la section "Général" et enfin "Langue et région". 💡

Vous pourrez choisir entre "Comme mon iPhone" et "Personnaliser".

Si l'option "Comme mon iPhone" est déjà sélectionnée, cliquez sur "Personnaliser" puis appuyez sur "Langue de la montre" et cherchez la langue désirée. 🇫🇷

Je reste à votre écoute 🌙

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2021 à 12h05 en réponse à Ti-Jul

Bonsoir Ti-Jul 👋

Pour changer la langue de votre Apple Watch, rendez-vous dans l'app Watch de votre iPhone, puis dans la section "Général" et enfin "Langue et région". 💡

Vous pourrez choisir entre "Comme mon iPhone" et "Personnaliser".

Si l'option "Comme mon iPhone" est déjà sélectionnée, cliquez sur "Personnaliser" puis appuyez sur "Langue de la montre" et cherchez la langue désirée. 🇫🇷

Je reste à votre écoute 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traduire les informations en français sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.