Accéder à Apple Music avec une application sur iPad
Comment je peux accéder à AppleMusique avec l'application bang&Olufsen
App Beo
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment je peux accéder à AppleMusique avec l'application bang&Olufsen
App Beo
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir Argand
L'application bang&Olufsen disponible sur un iPad ne sert qu'a configurer les caractéristiques de tes enceintes acoustiques
Ainsi que les fonctionnalités que celles-ci t'offres ( lecture de ta musique a partir d'un disque réseau ou application d'application réseau comme Spotify, Tidal ... )
FONCTIONNALITÉS
Applications Bang & Olufsen
Notre application dédiée est le moyen le plus simple de configurer, de commander et de profiter d’une véritable expérience sonore Bang & Olufsen.
reference : https://www.bang-olufsen.com/fr/story/apps
Si tu veut écouter de la musique avec l'application "Musique" il te faudra les associers en Bluetooth ou Airplay (si disponible)
pour diffuser sur sur celles-ci a partir de ton Appareil Mac (Mac Pro, Macbook, iMac, iPad, iPhone ou iPod).
Bonne Nuit 🌖
Bonsoir Argand
L'application bang&Olufsen disponible sur un iPad ne sert qu'a configurer les caractéristiques de tes enceintes acoustiques
Ainsi que les fonctionnalités que celles-ci t'offres ( lecture de ta musique a partir d'un disque réseau ou application d'application réseau comme Spotify, Tidal ... )
FONCTIONNALITÉS
Applications Bang & Olufsen
Notre application dédiée est le moyen le plus simple de configurer, de commander et de profiter d’une véritable expérience sonore Bang & Olufsen.
reference : https://www.bang-olufsen.com/fr/story/apps
Si tu veut écouter de la musique avec l'application "Musique" il te faudra les associers en Bluetooth ou Airplay (si disponible)
pour diffuser sur sur celles-ci a partir de ton Appareil Mac (Mac Pro, Macbook, iMac, iPad, iPhone ou iPod).
Bonne Nuit 🌖
merci beaucoup pour cette information.
J'avais essayé avec Air Play mais dans un premier temps je n'arrivais pas à associer toutes les enceintes.
tout est donc ok
Accéder à Apple Music avec une application sur iPad