Transférer liste de contact au format Android vers l'iPhone

Bonjour

Lorsque j'ai acheté Iphone 12, le vendeur qui reprenait mon Galaxy A 40 a maladroitement réinitialisé ce dernier avant de transférer mes données sur Iphone. J'ai une sauvegarde Smartswitch dont les "contacts" ne sont pas acceptés par Iphone (fichiers spbm). Y a-t-il une solution ? Merci par avance.

restauration sauvegarde Smartswicht sur Iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 juin 2021 à 00h27

Répondre
2 réponses

Le 5 juin 2021 à 01h38 en réponse à josette131

Bonjour josette131,

Navré de lire que tu as rencontré ce couac au moment du changement.

Pour passer d'un téléphone Android à un iPhone la méthode la plus utilisée est de passer par une application (gratuite) qui s'appelle Move to iOS.

Dans ton cas, il est trop tard pour l'utiliser, car il faut le faire au moment du démarrage et avec les deux téléphones en main.

Cependant, tout n'est pas forcément perdu 🤔.

Si certains de tes contacts sont présents sur ta carte SIM tu pourrais aller (sur ton iPhone) dans les Réglages > Contacts > Importer les

contacts SIM (tu pourras choisir iCloud, ce qui te permettra de garder la synchronisation de tes contacts).

Si parfois, cela ne t'aide pas tu peux aussi essayer de te rapprocher de ton opérateur.

Je ne dis pas qu'il aura forcément "LA" solution pour ton souci, mais "Qui ne tente rien, n'a rien".

Tiens-nous au courant.

Bon weekend Josette 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer liste de contact au format Android vers l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.