Boîte mail iCloud saturée

Je ne parviens pas à recevoir la totalité de mes mails, ces derniers sont très importants

ma boîte mail était saturée, puis-je les recevoir une fois le stockage libéré ?

Merci d'avance

Je ne parviens pas à recevoir la totalité de mes mails, ces derniers sont très importants

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 juin 2021 à 12h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2021 à 13h10

Bonsoir alioun,

Si votre boite mail est saturée et que quelqu'un vous envoie un mail, l'expéditeur recevra un mail en retour lui indiquant que la boite mail du destinataire est saturée.

Faites du ménage rapidement et videz votre corbeille de messagerie.

Pour vider la corbeille de Mail sur votre iPhone :

• ouvrez Mail, par défaut vous arrivez dans la Boite de réception.
  • Appuyez sur Boîtes en haut à gauche.
  • Appuyez sur Corbeille
  • Sélectionnez tous les mails, le mieux en glissant deux doigts sur les mails ou en appuyant sur Modifier en haut à droite puis Tout sélectionner en haut à gauche
  • appuyez sur Supprimer en bas à droite.

J'espère que ces explications vous aideront à retrouver le l'espace dans votre messagerie.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2021 à 13h10 en réponse à alioun

Bonsoir alioun,

Si votre boite mail est saturée et que quelqu'un vous envoie un mail, l'expéditeur recevra un mail en retour lui indiquant que la boite mail du destinataire est saturée.

Faites du ménage rapidement et videz votre corbeille de messagerie.

Pour vider la corbeille de Mail sur votre iPhone :

• ouvrez Mail, par défaut vous arrivez dans la Boite de réception.
  • Appuyez sur Boîtes en haut à gauche.
  • Appuyez sur Corbeille
  • Sélectionnez tous les mails, le mieux en glissant deux doigts sur les mails ou en appuyant sur Modifier en haut à droite puis Tout sélectionner en haut à gauche
  • appuyez sur Supprimer en bas à droite.

J'espère que ces explications vous aideront à retrouver le l'espace dans votre messagerie.

Le 3 juin 2021 à 17h08 en réponse à alioun

Même si vous êtes à l’étranger en wifi vous pouvez consulter vos mails et ceux qui sont déjà dans votre boîte mail peuvent être supprimer.

Ayant moi-même besoin de ma boîte mail en permanence pour mon travail, je vous conseille de créer un adresse mail uniquement dédié aux choses importantes et ne la dédier qu’aux choses importantes, vu que vous pouvez mettre plusieurs adresses mails sur votre iPhone .

Exemple : j’ai une adresse mail pro car je dirige une grande entreprise ( donc e-mail de l’entreprise) , une adresse gmail pour les choses du commun , et une adresse correspondant à mon opérateur internet.

Donc pour éviter de vous retrouver dans votre situation faite le car une adresse mail pour tout avec tous les spams la qualité de mail peut-être nombreux.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîte mail iCloud saturée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.