Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur page Hello

Mon iphone me compliqué elle est bloqué ici elle réfuse tout sorte des résaux des chez nous

iPhone bloqué sur hello sans compte

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juin 2021 à 13h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2021 à 13h38

Hey elvisalibaba,

Si votre appareil ne répond pas lorsque vous le touchez, s’il se fige ou si son écran est bloqué, un redémarrage forcé peut être nécessaire. Cette opération n’efface pas le contenu de l’appareil. Vous pouvez forcer votre appareil à redémarrer, même si l’écran est figé ou si les boutons ne répondent pas. Procédez comme suit :

appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

J'espère que votre problème sera résolu. En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation. Je vous souhaite une belle journée🌸

1 réponse
Trier par : 
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2021 à 13h38 en réponse à elvisalibaba

Hey elvisalibaba,

Si votre appareil ne répond pas lorsque vous le touchez, s’il se fige ou si son écran est bloqué, un redémarrage forcé peut être nécessaire. Cette opération n’efface pas le contenu de l’appareil. Vous pouvez forcer votre appareil à redémarrer, même si l’écran est figé ou si les boutons ne répondent pas. Procédez comme suit :

appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

J'espère que votre problème sera résolu. En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation. Je vous souhaite une belle journée🌸

Répondre

iPhone bloqué sur page Hello

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.