Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La synchronisation des contacts de l'iPhone a échoué

bonjout , j ai changé de téléphone samedi dernier chez mon opérateur sfr et la synchronisation de mes conctacts était faites en magasin en wifi et en sortant du magasin quand je suis rentrée chez moi et que j ai rallumé mon nouveau téléphone je me suis aperçue que j ai perdue tout les conctacts et c est très important pour moi de les récupérer . Pouvez vous m aider svp ? J avais le téléphone iPhone XS Max et je suis passé à iPhone 12 pro

Bonjour j aimerais de l aide si pissible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juin 2021 à 16h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2021 à 18h41

Bonjour Angela !

Sais-tu comment s'est faite la synchronisation en magasin ?

Ils ont mis les deux téléphones côte à côte ou ont utilisé une sauvegarde ?

Je t'invite déjà à regarder sur le site iCloud.com avec ton identifiant Apple si tes contacts sont enregistrés. Si ce n'est pas le cas, il est possible que tes contacts aient été sauvegardés sur un autre service mail. Vérifies dans Réglages > Comptes et Mots de passe que tous les comptes que tu utilisait sur ton ancien iPhone soient bien renseignés.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2021 à 18h41 en réponse à angela146

Bonjour Angela !

Sais-tu comment s'est faite la synchronisation en magasin ?

Ils ont mis les deux téléphones côte à côte ou ont utilisé une sauvegarde ?

Je t'invite déjà à regarder sur le site iCloud.com avec ton identifiant Apple si tes contacts sont enregistrés. Si ce n'est pas le cas, il est possible que tes contacts aient été sauvegardés sur un autre service mail. Vérifies dans Réglages > Comptes et Mots de passe que tous les comptes que tu utilisait sur ton ancien iPhone soient bien renseignés.

La synchronisation des contacts de l'iPhone a échoué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.