Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Grésillement du son lié à des logiciels Mac

Bonjour,


Lorsque que j'écoute de la musique et que j'ouvre ou ferme certaines applications ou compile avec Unity, des grésillements, crépitements sortent du haut-parleur droite du MacBook Pro.

Mon ordinateur est à jour et si mes souvenirs sont bon le problème est survenu assez vite.


Est-ce un problème logiciel ou autres ? 

Existe-t-il des cas similaire ?


Cordialement,

Ourss


Grésillement du son lié à des logiciels MacBook Pro puce M1

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juin 2021 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2021 à 23h29

salut, le mieux pour toi ,

Assistance Apple: France métropolitaine  🇫🇷

le lien de l'assistance 

 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2021 à 23h29 en réponse à Ourss

salut, le mieux pour toi ,

Assistance Apple: France métropolitaine  🇫🇷

le lien de l'assistance 

 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Le 23 juin 2021 à 14h13 en réponse à danieldeannecy

Ils ont remplacé les haut-parleurs le problème survient moins mais toujours présent.

J'ai trouvé des forums qui parle de ce problème mais pas de solution. Une personne a testé sur plusieurs MacbookAirM1 même problème.

Sinon une façon de reproduire le craquement/grésillement facilement : Préférence Système -> Son -> Effets sonores -> Spam Brise. Le haut-parleur droit va faire un petit crépitement.


Forum :

https://www.reddit.com/r/macbookpro/comments/km1hvj/crackling_sound_on_m1/

https://forum.unity.com/threads/unity-macbook-pro-m1-sound-crack.1071767/


Grésillement du son lié à des logiciels Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.