Je ne reçois plus de mails sur mon nouvel iPhone
J’ai changé d’iPhone et je ne reçois plus mes e-mails ?
J’ai changé d’iPhone et je ne reçois plus mes e-mails. Que puis-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai changé d’iPhone et je ne reçois plus mes e-mails ?
J’ai changé d’iPhone et je ne reçois plus mes e-mails. Que puis-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello Paulo !
Première chose à faire : redémarrer.
Deuxième chose : vérifiez que ton compte est bien configurer dans Mail > Comptes et qu'on ne te demande pas de bien retaper ton mot de passe par exemple.
Troisième chose : Essaye de te connecter à tes mails avec tes identifiants depuis le site internet du service du mail : gmail.com, orange.fr... pour vérifier que tes identifiants et que le service de base fonctionne.
Si tout est ok mais que tu as toujours le problème, direction les Réglages > Mail > Comptes : supprime ton compte, et remets le avec tes identifiants.
Hello Paulo !
Première chose à faire : redémarrer.
Deuxième chose : vérifiez que ton compte est bien configurer dans Mail > Comptes et qu'on ne te demande pas de bien retaper ton mot de passe par exemple.
Troisième chose : Essaye de te connecter à tes mails avec tes identifiants depuis le site internet du service du mail : gmail.com, orange.fr... pour vérifier que tes identifiants et que le service de base fonctionne.
Si tout est ok mais que tu as toujours le problème, direction les Réglages > Mail > Comptes : supprime ton compte, et remets le avec tes identifiants.
Je ne reçois plus de mails sur mon nouvel iPhone