Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'appareil photo de l'iPhone ne fonctionne plus

Bonjour mes appareil photo ne fonctionne plus ni à l'avant ni à l'arrière le flash et la lampe non plus que dois-je faire merci


Bonjour l'appareil photo ainsi que la lumière sur mon iphone X ne fonctionne plus que dois-je faire merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2021 à 21h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2021 à 21h58

Bonjour Cloé !

Commence par redémarrer ton téléphone et le mettre à jour (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).

Si le problème persiste, fais une sauvegarde et restaure complétement ton iPhone (branche le à ton ordinateur > Restaurer > Effacer > Restaurer et mettre à jour).


Au redémarrage, ne réinstalle pas tout de suite ta sauvegarde et démarre ton iPhone "vide". Ensuite, teste les caméras.

Si le problème se reproduit sans tes données et avec un nouveau système installé, c'est que le soucis sera matériel.

La réparation sera alors nécessaire. Ton téléphone est-il sous garantie ?

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2021 à 21h58 en réponse à cloe289

Bonjour Cloé !

Commence par redémarrer ton téléphone et le mettre à jour (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).

Si le problème persiste, fais une sauvegarde et restaure complétement ton iPhone (branche le à ton ordinateur > Restaurer > Effacer > Restaurer et mettre à jour).


Au redémarrage, ne réinstalle pas tout de suite ta sauvegarde et démarre ton iPhone "vide". Ensuite, teste les caméras.

Si le problème se reproduit sans tes données et avec un nouveau système installé, c'est que le soucis sera matériel.

La réparation sera alors nécessaire. Ton téléphone est-il sous garantie ?

L'appareil photo de l'iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.