Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon chargeur ne fonctionne plus avec mon iPhone

Mon chargeur marche mais pas sur mon téléphone il s’enlève je sais pas quoi faire


Problème avec le chargeur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juin 2021 à 23h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2021 à 23h46

Bonjour Celia !

As-tu essayé avec un autre câble/un autre adaptateur secteur ?

Peux-tu vérifier si ton câble est en bon état, notamment l'absence d'oxydation ou de traces noires sur les broches dorées du câble ?

Vérifies également qu'il n'y pas de poussière dans ton port lightning et que ton câble y rentre entièrement sans laisser déplacer de partie en métal (la partie en plastique blanche doit être en contact avec ton iPhone)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2021 à 23h46 en réponse à celia113

Bonjour Celia !

As-tu essayé avec un autre câble/un autre adaptateur secteur ?

Peux-tu vérifier si ton câble est en bon état, notamment l'absence d'oxydation ou de traces noires sur les broches dorées du câble ?

Vérifies également qu'il n'y pas de poussière dans ton port lightning et que ton câble y rentre entièrement sans laisser déplacer de partie en métal (la partie en plastique blanche doit être en contact avec ton iPhone)

Mon chargeur ne fonctionne plus avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.