Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mot de passe de mon adresse e-mail iCloud

Comment récupérer mon mot de passe iCloud?





Bonjour comment pouvoir récupérer mon mot de passe d’adresse mail iCloud?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2021 à 05h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2021 à 17h22

Bonjour marina2610, lorsque l’on configure un appareil Apple avec son identifiant Apple en @icloud.com l’App Mail est déjà configurée, si ce n’est pas le cas il faut aller dans les réglages de iCoud et activer l’option Mail.


Le mot de passe de l’adresse mail @icloud.com est le même mot de passe que votre compte Apple cependant si vous désirez configurer l’adresse mail @icloud.com sur un autre appareil vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe du compte Apple (le mot de passe ne fonctionnera pas).

Pour figurer l’adresse mail en @icloud.com dans une application ou logiciel de messagerie mail il faut générer un mot passe à usage unique à partir de votre compte Apple et l’utiliser pour configurer le compte mail icloud

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple


Titicool



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2021 à 17h22 en réponse à marina2610

Bonjour marina2610, lorsque l’on configure un appareil Apple avec son identifiant Apple en @icloud.com l’App Mail est déjà configurée, si ce n’est pas le cas il faut aller dans les réglages de iCoud et activer l’option Mail.


Le mot de passe de l’adresse mail @icloud.com est le même mot de passe que votre compte Apple cependant si vous désirez configurer l’adresse mail @icloud.com sur un autre appareil vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe du compte Apple (le mot de passe ne fonctionnera pas).

Pour figurer l’adresse mail en @icloud.com dans une application ou logiciel de messagerie mail il faut générer un mot passe à usage unique à partir de votre compte Apple et l’utiliser pour configurer le compte mail icloud

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple


Titicool



Récupérer mot de passe de mon adresse e-mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.