L’app Watch a disparu de mon iPhone après mise à jour

Bonjour, suite à mise à jour de l'Iphone 7 et ma montre série 3, j'ai perdu l'application de watch sur mon Iphone et je n'arrive plus à connecter ma montre : tout à disparu. Que dois-je faire ? Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2021 à 05h28

Répondre
2 réponses

Le 7 juin 2021 à 04h29 en réponse à danielle72

Bonjour danielle72,

C'est très étrange que l'application Watch est disparue complètement de ton iPhone 🤔.

Par expérience, je sais que parfois je retrouve les applications dans des "Dossiers" que j'avais créés.

Tu pourrais essayer de regarder dans la barre de recherche si tu peux remettre la main dessus.

Si ton iPhone est sur la version iOS 14 tu peux aussi vérifier qu'elle ne soit pas dans la bibliothèque d'apps.

Tu peux aussi jeter un 👀 dans Réglages > Temps d'écran > Que des restrictions ne soient pas actives.

• As-tu essayé de la télécharger à nouveau depuis l'App Store ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée 🌞 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’app Watch a disparu de mon iPhone après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.