Couverture iPhone expirée

Je ne comprends pas ce message sur mon iPhone !!

Couverture expirée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2021 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2021 à 20h21

Bonsoir rosine26,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Lorsque vous achetez un iPhone, celui-ci profite d’une garantie limitée et est éligible à une assistance complète et gratuite pour une durée de 90 jours.

Si une notification vous informe que votre garantie est expirée, vous pouvez l'ignorer. Celle-ci vous est envoyée à titre informatif.

Si vous souhaitez prolonger votre garantie, vous pouvez souscrire à un abonnement AppleCare+.

Pour en savoir plus sur ce service vous pouvez visiter cette page : https://www.apple.com/fr/support/products/iphone/

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une excellente soirée. 🌇

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2021 à 20h21 en réponse à rosine26

Bonsoir rosine26,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Lorsque vous achetez un iPhone, celui-ci profite d’une garantie limitée et est éligible à une assistance complète et gratuite pour une durée de 90 jours.

Si une notification vous informe que votre garantie est expirée, vous pouvez l'ignorer. Celle-ci vous est envoyée à titre informatif.

Si vous souhaitez prolonger votre garantie, vous pouvez souscrire à un abonnement AppleCare+.

Pour en savoir plus sur ce service vous pouvez visiter cette page : https://www.apple.com/fr/support/products/iphone/

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une excellente soirée. 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couverture iPhone expirée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.