Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne s'allume plus

Mon Mon mac book pro 13 pouces ne s'allume plus j'ai essayé la technique de control option maj + le bouton de démarrage et ça ne fonctionne pas que puis-je faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 juin 2021 à 18h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juin 2021 à 19h33

dans ce cas:

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  France métropolitaine :  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juin 2021 à 19h33 en réponse à AurelieRod

dans ce cas:

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  France métropolitaine :  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


Le 6 juin 2021 à 18h23 en réponse à AurelieRod

Hello salut

tente ceci

Éteignez votre Mac, puis allumez-le et appuyez immédiatement et en même temps sur ces quatre touches : Option, Commande, P et R. Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes. Au cours de ce délai, votre Mac peut donner l’impression de redémarrer plusieurs fois.

  • Sur les ordinateurs Mac qui émettent un son au démarrage, vous pouvez relâcher les touches après la seconde tonalité.
  • Sur les ordinateurs Mac dotés de la puce Apple T2 Security, vous pouvez relâcher les touches une fois que le logo Apple apparaît et disparaît pour la deuxième fois. 


lecture ici 😃



Mon Mac ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.