Mon Mac ne s'allume plus
Mon Mon mac book pro 13 pouces ne s'allume plus j'ai essayé la technique de control option maj + le bouton de démarrage et ça ne fonctionne pas que puis-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon Mon mac book pro 13 pouces ne s'allume plus j'ai essayé la technique de control option maj + le bouton de démarrage et ça ne fonctionne pas que puis-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
dans ce cas:
Assistance Apple:
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone France métropolitaine : 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
dans ce cas:
Assistance Apple:
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone France métropolitaine : 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
Hello salut
tente ceci
Éteignez votre Mac, puis allumez-le et appuyez immédiatement et en même temps sur ces quatre touches : Option, Commande, P et R. Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes. Au cours de ce délai, votre Mac peut donner l’impression de redémarrer plusieurs fois.
lecture ici 😃
Merci de ta réponse. Par contre, ça ne fonctionne pas du tout. Aucun logo Apple apparait. Je ne vois pas quoi faire d'autre.
Mon Mac ne s'allume plus